Knights of the Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature Kashanar

5 participants

Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Candidature Kashanar

Message par Kashanar Mar 15 Juil - 7:10

[RP]
Il était las l'Empereur. Las de ces incapables. Kashanar risquait encore d'en payer les frais.
-"Et mon café bordel ?!?", hurla-t-il.
Ses cris allaient d'échos en échos dans la salle du palais. Rien. Personne. Comme si tous ces sbires insignifiants avaient pris la fuite de crainte que leur maître ne leur tape encore dessus.
-"C'est pas possible. Héhooooo ya quelqu'un ?! Rah, faut tout faire soi-même !"
D'un pas pressé, le souverain resplendissant à la cape vermeil se leva aussitôt de son trône pour rejoindre la salle des machines la plus proche. Toujours personne. Un silence de mort semblait régner sur les lieux. Heureusement, la machine à café semblait opérationnelle...au contraire du personnel du palais.
-"C'est quoi ça encore, il faut insérer une pièce ? Quelle bande de branleurs..."
Non content de ne pas avoir son café matinal, l'Empereur se dirigea vers les jardins, espérant trouver l'abruti qui se trouvait auprès de lui quelques heures plus tôt. Kashanar, le coupable, n'était autre que son conseiller personnel, le Premier Consul de l'Empire à qui il demandait toutes les tâches, des plus importantes jusqu'à celles les plus mineures, comme par exemple...non, vous ne voudriez pas savoir.
-"Premier Consul de mes deux...je vais le pendre", marmonna l'Empereur.
Quand l'Empereur passa la grande porte qui menait aux jardins, le silence du palais céda à une véritable cohue. Des cris, des hurlements, une foule. Mais que fait la vermine dans mes murs, se demanda l'Empereur. Et pourtant, ils étaient bien là : une foule où se mélangeait commerçants, artisans, gangsters, femmes, enfants...tous s'étendaient jusqu'à l'horizon et s'étaient précipitée jusqu'aux portes du palais impérial. Dans quel but ? se demanda l'Empereur. Entre lui et ces vauriens se tenait la garde impérial, un corps composé des meilleurs éléments de l'armée impériale, leurs parcours était souvent légendaire et ils vouaient à leur suzerain une obéissance totale. A moins que... Une Révolution !!! C'était donc là le but de cette horde puante, le planter à mort, lui, leur Empereur ! Et toujours aucune trace de ce maudit Kashanar. Il allait devoir composer sans lui cette fois. Il s'adressa alors à la garde :
-"Coupez-leur la tête ! A tous ! Je veux leurs têtes !"

---

Discrètement, Kashanar se faufila en dehors de la salle du trône. L'Empereur s'était encore endormi dessus, comme à son habitude, il ne pouvait jamais quitter ce maudit siège. Les préparatifs allaient bon train, Cobea et DarkNico s'étaient déjà occupés de la garde de la salle du trône, prétextant un coup de main urgent pour repousser une émeute à l'extérieur du palais. Une émeute que Kashanar avait soigneusement orchestrée : destruction des récoltes, exécutions sommaires dans le centre-ville de Nemudia, le tout avec des gardes impériaux complices qui ne se doutaient de rien, pensant devoir agir au nom de leur faux-empereur. Qui pouvait suspecter que les Consuls, les administrateurs les plus proches de l'Empereur, étaient en train de comploter contre lui ? Eux qui avaient vécu tant de guerres, tant de victoires et de défaites à ses côtés. Mais aujourd'hui cela doit changer se dit Kashanar. Le grand jour était arrivé, le jour pour lui de monter sur le devant de la scène. Il était prêt, dans les jardins, à attendre le signal.

---

La garde impériale commença alors à charger dans la foule. C'était une manœuvre complètement inutile étant donné l'infériorité numérique dans laquelle se trouvaient les gardiens de l'Empereur. Même avec des talents de guerrier légendaire, la cinquantaine de gardes d'élite ne pouvaient rivaliser avec la hargne des habitants du centre-ville de Nemudia.
C'est à ce moment là que l'Empereur ressentis une sorte de trouble de la vision. Quelqu'un ou quelque chose l'empêchait de voir correctement la scène qui se déroulait devant lui. Comment ces mécréants osaient-ils l'insulter ? Il avait l'impression que le Soleil lui-même s'était donné la peine de lui brûler la rétine en ce jour maudit où il était déjà bien énervé. Puis il recouvrit la vision, presque instantanément. Confus, l'Empereur voulu alors s'abaisser, pour voir si la foule était toujours présente. A la place, il se rendit alors compte qu'un faisceau lumineux rouge était posé sur...sa poitrine ! Un connard de sniper ! Occultant son âge, l'Empereur fit une roulade d'une vivacité impressionnante. Il ne vit plus le faisceau. Un coup de feu. La mort ? Non. Il était sauf.
Quand il revint à ses esprits, Kashanar se tenait devant lui. La foule continuait d'hurler sous les coups des gardes.
-"Un dernier mot devant la foule votre altesse ?" lui demanda le Premier Consul.
-"Qu'ils aillent tous au diable ! Comment ça un dernier..."
Kashanar planta immédiatement sa dague Noxienne dans le plastron de son maître.
-"Comment...oses-tu...je me vengerai...les gardes vont...t'abattre..."
-"Vraiment ? Voyons-voir de quoi un garde impérial est fait."
Un petit croiseur de classe SUN-IV se tenait alors au-dessus de la garde. Cobea aux commandes de l'appareil était prêt à tirer. Kashanar lui fit un simple geste et il s'exécuta.
Gloire à l'Empereur pensa Kashanar, non sans une pointe de sarcasme.
[/RP]
_________________________________________________________________________________________
[HRP] Bonjour à tous, voilà moi c'est Kashanar (ou Arnaud IRL). Bon je sais, j'ai rédigé ma candidature à 3h du matin et mon RP part un peu en cacahuètes...et après tout, pourquoi pas non ?^^

Alors je ne suis pas un novice sur OGame, on peut même dire que je suis un ancien sur le jeu ! J'ai une grosse expérience sur l'Univers 7 (je sais même pas s'il existe encore), où j'étais fondateur de l'alliance n°2 du serveur à l'époque O.T. (fusion OSA-Trackers) que j'avais divisé en une alliance élite O.T.1, une alliance mère O.T.2 et une alliance wing O.T.3. J'étais également administrateur fofo, soit un peu près 90 personnes à gérer, vraiment une grosse structure.
Si ça vous parle, c'était à l'époque sur l'univers 7 qu'était détenu le record mondial d'EDLM par un certain Bouv. Puis c'était aussi (enfin je pense qu'il a été dépassé depuis) le record français cette fois-ci de champ de débris : en fait notre meilleur joueur Yehan a crashé sa flotte contre les EDLM du fameux Bouv, histoire de quitter le jeu la tête haute.
Souvenirs, souvenirs :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1576-uni-7/board952-hall-of-fame/775585-yehan-manta-vs-bouv-tk/

Autrement sur Taurus, et bien j'ai fondé une belle petite alliance [CONSUL], avec des joueurs de niveau moindre. La règle c'était : on s'en fou du nombre de points, temps que vous évoluez vite, que vous vous prenez pas la tête, et que tout le monde est cool et sympa. Je garde des liens forts avec les joueurs de cette ally, qui étaient vraiment cools mais je voulais passer une sorte de palier dans une alliance plus costaud avec plus de challenge.

_________________________________________________________________________________________
Aller, c'est parti ! Voici ma fiche :

- Pseudo du joueur : Kashanar
- Nombre de points : 518.215 (506ème) (-11 places --> juste un crétin qui m'a MIP, et qui va le regretter d'ailleurs  Twisted Evil  rien de grave^^)
- Position : Planète mère en [1:232:6] / Forte présence en G9 / Nouvelle colo en G5 dans un système couvert par mon ancienne alliance [CONSUL]
- Expérience (top600 tout univers confondu demandé) : top500 (bon je viens d'en ressortir, mais je vais vite remonter dedans) et autrement top200 Univers 7, mais ca date d'il y a un petit bout de temps...
- Style de jeu (mineur, minier...) : Mineur agressif. Je sécurise mes points dans les mines, mais je développe une petite flotte pour du harrass local. Mes défenses me servent uniquement à couvrir la rentabilité ressources, je bouge ma flotte dès que j'en ai la possibilité. Je possède une force de dissuasion nucléaire en MIP^^ (surtout G9).
- Motivation : Et bah...on va dire que sur toutes les ally de haut de tableau que j'ai regardé, la votre est celle qui m'a le plus tenté. Temps que ya une ambiance mature, posée, sans qu'on s'endorme non plus...I'm in !
_________________________________________________________________________________________
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai préféré prendre directement contact avec votre fondateur afin de tâter le terrain. Pour plus de transparence, je vous montre notre échange de messages IG (j'espère que tu ne m'en voudras pas Leonid^^).

Conversation IG:

Bon voilà, je parle je parle...et je ne m'arrête plus ! (bon aller si, quand même)
J'espère être bientôt des vôtres Smile
Si vous avez des questions ou besoin de précision...je suis votre homme !
_________________________________________________________________________________________
Kash'

Kashanar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Laboon Mar 15 Juil - 8:26

Bienvenue sur le fofo Kashanar,
Les records de l'univers 7 ont été battu depuis déjà très longtemps et d’ailleurs tous les records détenu par les allemands aussi le ogame français domine dans le monde. Razz 

Pour en revenir sur ta candidature je ne vais pas pouvoir l'étudier toute suite, 2 jours que je n'ai pas dormis.

Ce qui m'a déplu parce que faut le dire....c'est que tu as créer et abandonné une alliance.Tu gardes des liens forts avec eux mais tu préférés aller dans une alliance plus forte pour ta personne , sa propre expérience  Rolling Eyes Mais pas besoin d'en revenir la dessus. Je n'ai pas non plus été toujours brillant dans le passé.
Ce que tu peux faire c'est de les recontacter et de leurs dire que si le vote est favorable et que tu es admis que eux aussi peuvent te rejoindre à condition d'avoir suffisamment de points.

je repasserais plus tard dans la soirée pour te poser des questions sur la chirurgie ogamienne....


Laboon
Laboon

Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Kashanar Mar 15 Juil - 12:01

Oh ils sont tous au courant, pas de problèmes là dessus. Je les ai tous en liste d'amis et je les ai prévenu à l'avance. J'ai pas fait un sale coup en mode "bonjour/au revoir". A ce jour, il n'y en a qu'un qui rempli les critères d'adhésion pour votre ally.

Reposes-toi bien (et dis-moi ce que tu penses du RP !)

Kashanar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Mar 15 Juil - 14:10

Salut et bienvenue sur notre forum Kashanar (enfin Razz)

En ce qui concerne le RP, alors là, chapeau. Tu es sans doute la personne la plus motivée pour faire un post de candidature chez nous à ce jour Razz

Espérons que tu ne viennes pas créer une émeute dans l'alliance et que tu ne viennes pas me poignarder dans mon sommeil Smile De toute façon Mara garde l'oeil sur moi, mais je dois avoir un peu trop de défense à son goût  Laughing 

Petite remarque: tes planètes sont très très très bien placées pour l'alliance. On a pas mal d'activité G5 et G9 ahah. Enfin, G5 on ne fait plus d'attaques groupées depuis un moment, d'ailleurs je crois qu'on s'est tous fait recycler (moi même un lendemain de soirée, j'ai pas réceptionné mon ghost)

Ton expérience univers 7 est intéressante. Après tu as du t'en rendre compte: on ne joue plus au même jeu qu'à l'époque, et le jeu n'a plus la même activité. D'ailleurs je rebondis sur ce que je dis: que penses-tu de l'AM? (c'est pas une question piège, joues franc-jeu).

Quelques questions techniques:
Quel est selon toi le bon équilibre métal / cristal / deut?
Comment fais-tu ta composition centrales solaires / centrales de fusion / satellites?
Mineur agressif: possèdes tu une ou plusieurs lunes? Peux-tu m'expliquer comment fait-on pour ghost sa flotte?
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Kashanar Mar 15 Juil - 17:08

Non je ne vais pas te poignarder haha (bon j'avoue quelques inspirations made in GoT pour le RP^^).

Oui le jeu a profondément changé en 5ans, entre l'activité qui a beaucoup baissé et puis ce concept d'attaque groupée qui a l'air pas mal (mais on en parlait déjà à l'époque).

L'anti-matière ? Et bien déjà sous l'Uni7, beaucoup d'alliances avaient rajoutées à leur tag "AO" pour "anti-officier". Histoire de signifier leurs oppositions à du 'cash-to-play'.
De notre côté, je me rappel que nous n'avions pas ajouté cette mention (trop de joueurs : 90, cela risquait de créer une scission interne dans l'alliance, car la question faisait beaucoup débat à l'époque, du coup on avait adopté une position neutre).

Personnellement je joue uniquement avec le Commandant, je trouve ça plus propre, pas du pubs casse-bonbons toutes les deux minutes. On y voit plus clair sur les RC/RE...vraiment pratique. Après pour le reste, c'est du 'cash-to-play'.

Alors pour les questions :

1) Pour moi, j'estimerai le bon rapport sur du 3/2.5/1, le Deutérium ne me sert qu'à la vente et pour des déplacements mineurs. Cependant, il est toujours bon d'en avoir une réserve en Cap.Min. de 100k/planète, voir 300k si présence d'une flotille.

2) Centrale de fusion déjà --> 0. Ca bouffe du deut que je pourrais revendre. La centrale électrique solaire, passé le niveau 25/26 ça sert plus à rien. Le reste, évidemment, va dans les satt.

3) Malheureusement, après plusieurs tentatives : Non, pas de lunes Sad
Pour du ghost flotte, le plus facile c'est d'envoyer en Expé (facteur risque aliens à prendre en compte). Sinon pour le ghosting ressources, j'utilise une techno qui sert à rien puis annuler --> et bam, bâtiment prêt à la construction.

Kashanar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Mar 15 Juil - 18:02

Ah, amateur de GoT Smile Comme beaucoup de monde tu me diras ^^

Ok pour l'AM. Ici de toute façon on est neutre, les gens jouent comme ils le veulent, même si c'est vrai que ça avantage.

Pour la question 1, c'est plutôt l'équilibre entre mine de métal, mine de cristal et synthétiseur de deutérium que je voulais Smile

Pour la 2 ok, après on en parlait une fois que justement, en terme d'énergie produite, les centrales de fusion te permettait d'économiser de la place et de faire des satellites plus tardivement. Laboon pourra en parler un peu, Blitz est en vacances malheureusement. J'étais pour les monter jusqu'au niveau 30 avant de les voir me prouver l'utilité de la centrale fusion, un peu plus que toi Smile

Pour la 3, imaginons que tu as une seule lune: comment fais-tu pour ghoster ta flotte? En général on dit pas de lune = pas de flotte, parce que les expéditions c'est beaucoup trop risqué, surtout à cause des trous noirs.
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Laboon Mar 15 Juil - 18:40

ghostage en expédition dis tu ?  Laughing il y a une faille très grossière avec l’expédition mon cher et Un jour un gros méchant te choperas  Smile
si tu n'as pas de lune, la meilleure technique c'est le stationnement d'une colonie à l'autre.

et si ta la lune.... la meilleur technique c'est de faire circuler différemment et surtout éviter de s'exposer longtemps ou de montrer la vulnérabilité a l'ennemi. Beaucoup de gros raideur ont tous une lune dans chaque galaxie et la plus part d'entre eux se planquent dans les dernière galaxie... 6-7-8-9 c'est connu.  Twisted Evil 

tu prends en base les meilleur technique de ghostage sachant que toutes les technique ont des failles... même ceux ou tu envoie sur cdr invisible sans planete... ou meme avec un cdr non recyclable ou autre bref....
statio de lune a lune aussi représente un danger  Razz 
le tout c'est de savoir varier les repas et pas servir le même diner  Razz varier les ghostage.

mais ça c'est pour les grosse flotte si ta une petite te prends pas la tete avec ça
Laboon
Laboon

Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Mar 15 Juil - 20:16

Oui enfin, le stationnement de planète en planète, c'est super risqué. Les meilleurs raideurs savent t'intercepter, même si t'es plus sur phalange pour le retour Smile
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Laboon Mar 15 Juil - 20:21

Smile  oui mais c'est le meilleur skill quand tu n'a pas de lune.
Laboon
Laboon

Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Mer 16 Juil - 15:45

Je ne l'ai pas dis mais évidemment un vote a été créé en interne pour ta candidature. Pas mal de monde est en vacances, mais j'ai demandé aux quelques présents de passer
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Kashanar Jeu 17 Juil - 1:30

Ouai sans lune c'est vite galère. De toute façon je n'ai pas une flotte suffisamment grosse pour attirer les gros poissons.

Ca marche Smile Tenez-moi au courant.

Kashanar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par marekspiky Jeu 17 Juil - 5:41

bienvenue

marekspiky

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Jeu 17 Juil - 9:57

J'aimerai beaucoup que Blitz passe mais s'il est en vacances on se débrouillera avec les moyens du bord Smile

Je te tiens au courant d'ici quelques jours Wink
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Dim 20 Juil - 2:54

Salut Kashanar!

Suite à la délibération de l'alliance...

Tu es officiellement accepté. Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas. Si tu veux passer à l'occasion sur le channel skype, n'hésites pas à rentrer en contact avec Laboon ou moi Wink Comme t'as de l'acti G5 et que tu connais du monde en G5, ça m'intéresserait d'y discuter avec toi un de ces 4 Wink

Sinon... bah bienvenue Very Happy
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Kashanar Dim 20 Juil - 16:29

Merci beaucoup pour l'accueil Smile

Ouai je suis OP pour Skype, je suis connecté dessus très très souvent.

Kashanar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Leonid Dim 20 Juil - 20:40

Tu n'as pas eu l'acceuil de tous les membres, la majorité étant en vacances. Mais plusieurs sont passés Wink

Pour skype: je m'absente, court séjour en Angleterre. Mais je reviens jeudi Wink
Leonid
Leonid
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2013

https://knightsoftheapocaply.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Blitz_ Mar 22 Juil - 16:25

Bienvenu sur le forum et dans l alliance...

oui j etais en vacances, sans internet pendant 9 jours, et avec un ordi bizarre le reste des autres jours... donc j ai mis le mv, mais la je suis de retour

belle candidature, tu es motivé , c est bien...
Blitz_
Blitz_

Messages : 377
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Vantaa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashanar Empty Re: Candidature Kashanar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum